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Frais d`expédition:
Voir rubrique "Besoins d'aide ?" - Frais d`expédition

Expédition:
Les expéditions sont possibles uniquement en france métropolitaine!
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COLISSIMO SUIVI (48 / 96 heures, délais communiqué par le transporteur) 
Aucun frais de participation de traitement et d'emballage de la commande
Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.

La Livraison
Adresse de livraison:
Dans le cas où l’adresse indiquée ne serait pas correcte ou incomplète, NEW TECHNOLOGY sera en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de réexpédition.

Délais de livraison:
Le délai de livraison ne commence à courir qu’à compter de la date d’expédition de la commande. Cette date ne peut être antérieure à celle de la finalisation et la vérification de la commande ( traitement et règlement ).
Les produits vous sont livrés à l’adresse que vous avez indiquée sur le bon de commande, uniquement en France métropolitaine, Corse.
Dans le cas où l’adresse indiquée ne serait pas correcte ou incomplète, NEW TECHNOLOGY sera en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de livraison.
Le délai moyen pour un colis expédié par la poste en colissimo avec suivi, est de 48 à 96 heures maximum (jours ouvrés).

Le transporteur nous a donné les informations suivantes (non contractuelles):
Il vous avisera à votre adresse e-mail :
- La veille de la livraison de votre colis
- Lorsqu'une nouvelle présentation à domicile de votre colis est prévue
- Lorsque votre colis est disponible en bureau de poste
- Lorsque votre colis a été livré
- Votre colis a subi un retard ou un incident de livraison

ATTENTION !
Un avis de passage n'est pas forcément glissé dans votre boîte aux lettres à la livraison du colis. Aussi, nous vous recommandons de contacter votre bureau de Poste muni de votre numéro de suivi si vous n'avez pas réceptionné votre colis sous une semaine. Au delà de ce délai, et si vous n'avez toujours rien reçu, contactez notre service clients .

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier que votre colis arrive dans son emballage carton non ouvert  et  sa bande de garantie intacte, si tel n'est pas le cas, refusez le colis.
Si vous constatez une anomalie, une erreur dans votre commande signalez-la immédiatement dans un délai de 48 heures par téléphone ou e-mail de réclamation ( Voir "Nous contacter" sur la console de la commande). 
Passé ce délai, ou si l'emballage du produit a été jeté, aucune réclamation du produit ne pourra être prise en compte. 
Notre service clients se tient bien évidemment à votre entière disposition.

En cas d’absence:
Un avis de passage n'est pas forcément glissé dans votre boîte aux lettres à la livraison du colis. Aussi, nous vous recommandons de contacter votre bureau de Poste muni de votre numéro de suivi de colis si vous n'avez pas réceptionné votre colis sous une semaine jours ouvrés.
Passez ce délai, si vous ne retirez pas votre colis, le service Colissimo de la poste nous retournera le colis.
Les frais de réexpédition seront alors à votre charge.

Retard de livraison:
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail.

Grève  ou cas de force majeure:
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Perte du colis:
Dès votre première réclamation, nous contacterons la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment, que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.

La commande vous a été livrée à l'adresse de livraison.
Si vous ne l'avez pas en votre possession veuillez vérifier:
- Votre colis est peut être chez le concierge ou chez le gardien de l'immeuble,
- Ou une personne de votre entourage qui l'a pris en charge pour votre compte.
Autres motifs: Veuillez nous envoyer dans les plus brefs délais une réclamation.

Demande d'article:
Attention ! Donnez plusieurs informations sur l'article recherché. Complétez votre formulaire et remplissez tous les champs. N'oubliez pas de noter, s'il vous plait, votre adresse e-mail, merci !

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Votre commande peut être réglée :
- par carte bancaire:
Si vous désirez régler votre commande par carte bancaire, lors de votre commande vous sélectionnerez "paiement par CB".
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- par chèque:
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Le chèque doit être établi à l'ordre de NEW TECHNOLOGY. La commande vous sera envoyée dès réception de votre règlement.
Nota: si votre règlement ne nous parvient pas dans les 30 jours, sans information de votre part, la commande sera annulée!

Assistance téléphonique gratuite :
Vous nous informez par e-mail de votre N° de téléphone, et vos créneaux horaires disponibles, nous vous contacterons. Ou, vous nous contactez pendant les heures prévues pour l'assistance, du lundi au jeudi de 17H à 19 H ou du mardi au vendredi de 9H à midi, au 07.68.60.36.25(tarif en fonction de votre opérateur).



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