newtechnology.fr
Votre partenaire en Consommables et accessoires
  

TEL: 07.68.60.36.25
(non surtaxé)
newtechnology.fr
Consommables et accessoires
  

La livraison - Modalités

Les frais d'expédition sont à partir de 2.75 € pour les articles pouvant être envoyés dans des pochettes carton, n'exédant pas 250 grammes et 3 CM d`épaisseur maximum (règlement de la poste), livrés à votre domicile avec suivi d`expédition.

Pour les autres articles, les frais d`expédition sont à partir de 4.95 €, en fonction des articles commandés ( valeur et poids ), la commande est livrée à l`adresse de livraison avec suivi d`acheminement. Dès la mise en expédition vous êtes informé par mails par la poste et par nos soins. Avec indemnisation en cas de perte.

Les frais d'expédition définitifs et le mode de transport seront visibles depuis votre panier à l`aide du bouton : "Aperçu de la commande".

Le prix final en TTC, est le prix de la commande livrée à votre adresse de livraison.

Les colis sont livrés dans votre boîte-aux-lettres ou en main propre.
Le facteur peut également remettre le colis à un gardien ou à un concierge, vous en êtes alors informé par un avis de passage qui vous invite à venir le retirer chez ce dernier. A défaut, le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer, y compris si vous habitez dans un immeuble.

En votre absence, un voisin peut éventuellement accepter de prendre votre colis pour vous le remettre ensuite, ce qui vous évitera d’aller le chercher dans un bureau de poste. Dans ce cas un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l’adresse du voisin auquel il a été remis vous est laissé.

Si aucune de ces solutions ne peut être utilisée pour livrer votre colis, le facteur doit laisser un avis dans votre boîte aux lettres, soit pour vous avertir qu’il a essayé de vous livrer un colis et qu’il reviendra le prochain jour ouvrable, soit pour vous indiquer que votre colis pourra être retiré dans votre bureau de poste d’instance à partir d’une date qu’il vous indiquera.

le suivi de La Poste indique que mon colis a été livré alors que je ne l'ai pas reçu, que faire et à qui m'adresser ?
Vérifiez qu’il n’existe aucun dysfonctionnement temporaire relatif à votre immeuble (interphone hors service, étiquette de nom absente de la sonnette ou illisible, etc…). Si c’est le cas, informez-en notre service client (composer le 3631) qui trouvera avec vous une solution de livraison.

Comment être livré quand je ne suis pas souvent à la maison ?
Vérifiez d’abord que vous disposez bien d’une boite aux lettres normalisée : la majorité des colis de taille moyenne pourront y être déposés en votre absence et vous en disposerez en rentrant chez vous. C’est extrêmement pratique pour vos achats à distance !

Vous pouvez utiliser le nouveau service So Colissimo, et vous faire livrer dans l’un des 31 espaces cityssimo en France accessibles 24H/24H et 7J/7J, dans le bureau de poste de votre choix ou dans un commerce de proximité partenaire. Pour en savoir plus, cliquez ici

Vous pouvez aussi vous faire livrer sur votre lieu de travail si votre employeur l’accepte ou chez un proche.

Port gratuit pour un panier supérieur à 25 € TTC. (emballage et assurance + 2.99 €.)

Les délais moyens sont de 48H à 96 Heures, jours ouvrés. Ces délais s'entendent après le départ de nos entrepôts.
Pour une expédition plus rapide veuillez nous consulter avant d'exécuter votre commande, merci.

Ci-dessous le tarif officiel "colissimo" donné à titre indicatif. 
TARIFS DE LA POSTE 2024.

TARIFS COLISSIMO SUIVI POUR UN ENVOI VERS LA FRANCE

Poids Tarif
Jusqu'à 250g 4.95 €
Jusqu'à 500g 6.15 €
Jusqu'à 750g 7.00 €
Jusqu'à 1kg 7.65 €
Jusqu'à 2kg 8.65 €
Jusqu'à 5kg 13.15 €
Jusqu'à 10kg 19.20 €
Jusqu'à 30kg 27.30 €
◄ retour

  Besoins d'aide ?   Moyens de paiement   Nous connaître
NEW TECHNOLOGY-FR© - 01 mars 1993 - 2024 - Tous droits réservés